L’instant radin-du-bout-du-monde #1

11 février 2014 at 4 h 29 min

Pour cet instant radin #1, je vais vous apprendre à manger (presque) gratuitement chez Hungry Jack’s, une chaîne de fast food qui appartient à Burger King. Et pour cela, à vos smartphones les amis !

Premièrement, commencer par télécharger l’application « Hungry Jack’s » (et non pas « Jedi Hungry Jack’s », l’application que le Play Store vous proposera en premier). Si vous êtes sous Windows Phone, cette application vous coûtera $4 mais elle vous sera encore plus rentable que pour les détenteurs de mobile Android.

Ensuite, lancez l’application et localisez vous, cela devrait afficher le Hungry Jack’s le plus proche de vous, il ne vous reste plus qu’à secouer votre téléphone et TADAM ! Vous pouvez gagner un Whooper (steak/tomate/oignon/salade/cornichon) GRATUIT, un Frozen Coke (Coca en mode granité) GRATUIT, un Tender Crisp Wrap (Wrap au poulet) GRATUIT, des offres de types « un acheté l’autre offert »… BREF, de quoi vous faire UN BON MEAL DES FAMILLES et tout ça gratuitement ou pour presque rien.

Hungry Jacks App

Petits bémols (il en faut bien), vous avez 20 minutes pour aller chercher votre « gain » une fois que vous avez shaké, et ensuite vous ne pourrez réitérer l’opération que le lendemain (ça se compte en heures mais je ne sais plus combien exactement). NEANMOINS, sur Windows phone ces bémols n’existent pas ! Il y a un bug qui vous permettra de relancer le shaker autant de fois que vous voulez ! Certes il vous sera difficile de passer deux fois d’affilée dans le même Hungry Jack’s (et avec le même serveur), mais vous pouvez alterner entre le restaurant et le drive, ou, si vous êtes dans une grande ville (à Sydney on croise un Hungry Jack’s toutes les 5 minutes en marchant toujours tout droit), changez tout simplement de HJ pour fignoler votre meal !

BIG UP!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...